mardi 27 novembre 2007

27-11-2007 - New edit

Parce que c'est vrai que c'est marrant....




Et en décomposé (clic pour agrandir)....









Parce que direction l'immersion.
Parce que l'explosion arrive.
Parce que film culte.

-

37 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha haaa...
Et demain tu enlèves le bas ?
;)

Anonyme a dit…

boudjiou, belle participation !!
fallait y penser cette mise en scene. le coté vieux film, grain de la photo argentique,
rha là là mais vous bossez quand vous pour arriver a sortir vos posts en semaine???
Moi j'peux pas oter le pull j'ai pas de tatou d't'façon!!
bravo encore.

Jacques Lardoux a dit…

culte tu l'as dit !!! grrrrrrrr :D
(le pull post douche ;))

j'adooore !!!

elgJyn a dit…

Miss S >> mais qui t'a collé d'aussi vilaines paroles dans le crane, mmh ? ^^

Be@ >> de nuit. depuis le mois d'aout, je ne dors plus.
alors là, l'excuse bidon... la dernière fois que j'en ai entendu une comme ca, c'était en CE2 je crois..... ;)

Stevie >> "Cult movie" : dernier album de Punish Yourself. une bombe !
l'est zouli le pull, hein ? j'adooore ! jsuis dedans, je sors de ma douche !
et keske c'est que ce grrrrr ? allergique au poil de gnou ?

Anonyme a dit…

Belle mise en scène, belles photo, bonne idée...

M. Ogre a dit…

...C'est-y pas beau ça ? Mag nifique !!

Jacques Lardoux a dit…

mais non ! "grrrrr" c'est le "cri" que je pousse quand la tigresse que je suis sort ses griffes !! :D

je crois que mes préférées sont la 2 et la 3, mais surtout la 2 ! Elle est douce et virile à la fois.

elgJyn a dit…

Link >> l'idée n'est pas de moi ! c'est le collectif "ote ton pull", et c'est tata Jali qui m'a obligé avec un fusil à pompe dans le dos !

M. Ofre >> à ton tour maintenant ! ^^

Stevie >> ouh ch'est un gros minou qui ronronne cha madame ! gouzigouzi sous le cou !
et tu sors tes griffes pour chasser ou pour te faire les griffes sur mon beau pull after-douche ?

douce, ok. virile : ouaaaaaarf ! mais je l'aime beaucoup aussi. et la dernière (quana ma lampe s'est pétée la gueule, ca faisait un autre éclairage).

Anonyme a dit…

Alors la ... *.* ... br*"gr*xh/lç&_md ...n'a perdu le contrôle de mes mains sur le clavier dis donc ! Trop sexyyyyyyyyyyy de la mouerte qui tue ce post !
La première déjà j'ai fait : mmmh trop beau le pull, trop bien la pose, envie de se blotir (contre la photo bien sûr, j'ai un porteur de pull aussi, c'est d'un effet visuel dont je parle, mais bon quand même)
La 2 : mmh, trop miam ces mains accrochées au pull, cadrage top, noir et blanc super contrasté, j'accroche carrément. Glissage de souris pour défiler la suite des images...
la 3 : outch *.o foxy man... autant la base du cou que le ventre...
la 4 *.* ouaaaaaah le beautiful tatoo ! après je sais plus je me suis évanouie ^___^

Anonyme a dit…

Hu hu.... euh.. ouhlalala.. miam... gloups..... excellent film que l'on se repasserait bien en boucle ;)) L'idée est bien vu, les postures, le corps de ce bô mâle, le tatoo.... On en veux encore des comme ça.... la lumière est très bien gérée aussi... Bref !! Une très belle série, vraiment, une préférence tout de même pour les trois premières ;)))

Anonyme a dit…

Y a-t-il un toubib dans les commentaires? Je crois que Barbarette fait un malaise orgasmique!

(you are the best!)

Bizzzzz

Babycakes a dit…

j'avais vu l'idée chez Jali (elle va être contente pour le "tata Jali" ^^), et ça me tente bien aussi.
J'ai vu d'autres participants, mais je dois dire que là, c'est carrément réussi.
C'est même excellent hein! J'vais pas le dire trop fort, ça va faire des jaloux...

elgJyn a dit…

Barbarette >>> euuuh.... ben voilà quoi.... tant que ton porteur de pull à toi me pète pas la gueule.... ^^
ent otu cas, merchi, c'est flatteur !

Tatiana >> ca devient gènant, là.... ^^


Trollette >> en meme temps, si y'avait ma tronche, ca casserai un peu tout je pense ! :)

Babycakes >> ouiii vas-y, fais aussi ! moi aussi je veux un peu tomber dans les vapes ! ^^

Anonyme a dit…

Rho l'autre tout de suite! Pffffff! Va falloir remonter cette estime de soi au niveau des genoux, hein!
Valà, c'est ça que tu vas commander au Père Nouyel!
^_^*

Anonyme a dit…

tata Jali.. tu veux pas lui demander de montrer sa "tronche" ?? passekil fait croire qu'elle gacherait cette belle série.. j'y crois pas moi ;-)

Babycakes a dit…

ben c'est malin avec un défi pareil... d'autant que j'ai lu il y a peu les gourmandises de lucafaim...
Bon, ben y'a plus qu'à ^^ Mais hein, pas trop d'espoir :p

null a dit…

Hein, qu'entends-je ? On veut que je poste ma photo du calendrier des Piliers de Bar ? ^^

elgJyn a dit…

Trollette >> bof... je voulais lui demander un presse-purée plutot... et pour les genoux t'es encore gentille...

Nath >> 50 sacs... tu paries ?

Babycakes >> si si, espoir !

Lucas >> pas de pub ici...

Anonyme a dit…

oulala, j'arrive en retard! Tata jali est sans mots...

Anonyme a dit…

hehe bon je reprends mes esprits...ah ben je ne regrette pas d'avoir sorti mon fusil à pompe!!!(Faut je le ressorte pour que tu nous montres ta tronche??) Franchement superbe résultat. Tu vois que ça devient gènant tous ces compliments. J'ai pas déjà entendu ça qqpart, à quand tu enlèves le bas?? Génial vraiment! hé dis, si tu metterais le tout en slide comme moi, on verrait les images s'enchaîner..une tite animation. j'suis sure que tu ferais des heureuses...

merci en tout cas! tu vois que les hommes font aussi bien! ;)

elgJyn a dit…

Jali >> sors direct le char Patton ou la bombe à neutron si tu veux que je publie ma gueule...
oui, ca devient un peu gènant. le manque d'habitude peut-être ? ^^
en tout cas, bonne idée le slide, ca évite de devoir défiler à la souris. et tu comptes pas lancer un jour le collectif "ote ton string panthère" ? parce que là, je mettrais peut-être ma tronche ! :)

Anonyme a dit…

miam!

Anonyme a dit…

et voilà un nouveau film culte !! :)
grrrrrrrrr :p

Anonyme a dit…

stevie> enleve le -te- même crcrcr :-)

Anonyme a dit…

Tu vas encore être géné.... gloups.. merci, on peut se le passer en boucle ;D

elgJyn a dit…

Dine >> rhoooooooo...... °_O

Stevie >> carrecher le venventre du minou, ouh ch'est un bon chaton cha madame ! pelote de laine ?

Tatiana >> en effet. je sens que le mois prochain, y'aura que des photos de boites de conserve.....

null a dit…

Du moment qu'on n'a pas ton derche... ;)

Anonyme a dit…

ah ouais!!! je savais que le résultat serait sympa! Comme si on y était! Il faudrait t'ajouter à la galerie flickr maintenant, question d'élargir encore plus ton public! huhu pour le string...commence, on vera si d'autres suiveront :P

Anonyme a dit…

Bon, ben moi je dis qu'avec le temps qu'il fait, c'est chouette de pouvoir se rincer l'oeil heu... de se réchauffer un peu par ici!
^_^*

Et puis Rhaaaaaaaaaa!
A chaque fois que je vois ton tatouage, là, sur le côté, ça me fait des guilis!
Quoique, t'as pas du rigoler beaucoup quand tu t'es fait dessiner dessus à c't'endroit!
o_Ô

Babycakes a dit…

mdr la trollette!

Bon voilà, j'ai fait ma petite séance aussi... aussi sans la tête, nan mais!! ;)

elgJyn a dit…

Lucas >> et du moment qu'on a pas tes cheveux....... :)

Jali >> c'est quoi exactement le truc à faire ? il y a un mini site pour le collectif ?

Trollette >> ah ben bravo ! ca fait classe de dire ça à tes noces de cire ! Don Pedro, faut que je te cafte un truc là !! :)
le devant a été rigolo, et la patte sur l'omoplate. j'essaie d'en prendre des photos en entier satisfaisantes, mais j'ai du mal...

Babycakes >> c'est où c'est où c'est où c'est où c'est où c'est où ??????? :p

Babycakes a dit…

Ben je te l'ai envoyé par mail, j'allais pas faire de pub illicite non plus hein ^^

Baby polie... quand elle veut.

Anonyme a dit…

Pour la patte sur l'omoplate si je peux être d'une quelconque aide ^___^ (mode innocente ON*)
Comme Nath... j'y crois pas 2 sec...
Et comment ça t'as mis un nouvel article? Je ne veux pas le savoir, je vais commenter celui-ci 4 fois comme tout le monde ;o)

Anonyme a dit…

hehe barbarette, il pense détourner l'attention ailleurs :P

elgJyn: c'est là:
http://www.flickr.com/groups/586074@N21/

Tu peux t'ouvrir un compte flickr gratuit, y mettre tes photos et les envoyer aux administrateurs du groupe.

elgJyn a dit…

Barbarette >> y'a ton porteur de pull qui va me taper...... mais c'est pas de refus quand même !

Jali >> je me fais pas de soucis, ca sera vite oublié tout ca... gniiiihihihi ! les esprits sont toujours volatiles !

ok pour flickr, j'ai plus qu'à attendre que les modérateurs valident les photos ! dommage, on peut pas poster le diaporama, ca aurait été plus rapide...

Claire Small World a dit…

Ah ben là pour le coup, on le voit très bien le tatoo...
Et c'est vrai qu'on peut en profiter pour mater le reste :) Non steuplai pas des photos de boîtes de conserve !!!

Morgane LL a dit…

vraiment très belles photos! bravo
bonne continuation =)