mercredi 31 octobre 2007

octobre 2007



"Et vous ça ne vous dit pas
de faire un patchwork de votre mois d'octobre
avec vos photos non publiées à ce jour ?
L'idée est lancée.

(et on appelera ça le patchwork des oubliées) :-))"

Dine


Dine tu es géniale..............




-

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, deuxième ligne, troisième en partant de la gauche:
J'A-DO-REUH!
Ma favorite.
(et pis on a le même modèle de chat didon! Déjà que t'as le même prénom qu'un de mes neveux, ça commence à faire beaucoup moi je dis! ^_^*)

Anonyme a dit…

super!! la mise en page est superbe!
partant pour faire ça tous les mois alors!!
pour le logo sur fond noir tu pourrais prendre celui-ci, les gifs transparent c'est tjs krapoupouk sur fond noir alors tu peux prendre celui-ci http://bullesdevie4.hautetfort.com/media/02/00/28a9c8652b27ee16defedcf431fe42d1.gif
tu as mis les photos au hasard ou alors tes tryptiques sont pensés?
(chez moi j'ai laissé agir le hasard histoire de m'étonner les yeux moi-même et c'était rigolu!)

elgJyn a dit…

Trollette >> ben une fois de plus je me suis fait rincé la gueule à vélo... sauf que là, j'ai mis mon appareil à contribution !
le chat s'appelle Pedro....... si si....
mais celui-ci est ultra-con. c'est le seul à bouffer du pain congelé !

Dine >> ta mise en page style strip BD me plaisit bien, je l'ai un peu reprise.
merci pour le logo, je récupérerai à cette adresse !
pour le montage : j'y suis allé au pif, j'ai juste mis ensemble des photos de meme format. j'ai juste un peu calculé pour la série avec le chat ! kilécon ce chat !!!

null a dit…

Vindiou, à croire que tu as un don pour rencontrer des chats plus cons les uns que les autres...
(ptêt même un don Pedro, hinhin ! OuaHOU !! La meilleure du mois d'octobre, celle-là...)

Bon, bref, c'est bien gentil tout ça mais va d'abord falloir que j'épuise mes archives avant de me lancer dans le patchwork d'une période précise et récente...
Patience, patience...

Anonyme a dit…

je "suis géniale" et je suis le maitre du monde mouahahahaha!!!!! ;-) crcrc j'avais pas lu cette phrase là tout à l'heure! dis donc merci vous!

Anonyme a dit…

vraiment superbe ton patchwork...j'ai envie d'aller voir le reste de ton chez toi du cou!! ;p

Anonyme a dit…

rha là là cette Dine, c'est vraiment une super nana !! moi j'dis que je partirais bien en colonie avec une mono comme ça !
(elle va se prendre un neurone d'enfer a lire ça !!!!)

beau patchwork des oubliées et ta mise en forme est sympa. J'adore le repas sur le bord de l'evier du tyranozaurus, delire:)Tout comme celle du plan de la grue et des autres poteaux.
a bientôt:)

elgJyn a dit…

Lucas >> yapuka mitrailler comme un dingue !!

Dine >> ce rire me fait froid dans le dos... brrrrr....

Carolaboulette >> merchi et bonne ballade ! c'est encore un peu court, mais y'a elgjyn.blogspot.com pour patienter...

Be@ >> à condition qu'elle fasse pas du poisson à manger ! beurk !
c'est pas un repas de tyranosaure, je lui brosse les dents !!
mais c'est po grave ! :) merchi tt plein et bienvenue !

null a dit…

C'est clair ! Banzaï !
Je vais réquisitionner l'appareil pour mes balades au petit matin, en allant au boulot...

null a dit…

Wow... Tu me mets la pression, là ^^
Sur quel thème ? Juste au hasard ?

(merci pour l'add dans les liens, au fait ;) )

Jacques Lardoux a dit…

quelle idée super ( hop un peu de pommade pour la dine !) !!

beh j'arrive pas à décider laquelle je préfère ... la prem's ou bien la voiture cramée ou alors ... le dino (mais bon celle j'la connais déjà ;) ... bref un régal !

elgJyn a dit…

Lucas >> ca va faire mal !
au passage : oublie le principe fotolog, si tu veux répondre à mes messages, réponds direct sur ton blog ! c'est bien plus simple....

Stevie >> ahlala keskon ferait sans elle... :)
ne choisissons pas... et apprécions l'ensemble !
ca va bien ? tu te détends ?

Anonyme a dit…

glups j'ai du me trompeter de lien la premiere fois pour blog noir voici le bon (enfin je crois mais tu sais je suis un maitre du monde blonde aussi! ;-)) mouahahaha un petit coup de froid dans ton dos!
http://bullesdevie4.hautetfort.com/media/02/02/3c42cac8fbcd14c1f380ece0a54735d8.gif

Anonyme a dit…

stevie> la pommade tu sais c'est quand tu veux, tu sais bien comment j'adore ça! ;-)) un peu comme toi d'ailleurs! uhuhuhuh

elgJyn a dit…

haaaaaaaa !!!! ben voilàààà !
merchi !
et ne prends pas froid ! ;)

Anonyme a dit…

oui !! Dine est géniale ! en plus de sortir des photos oubliées ce patchwork n'arrête pas de me faire aller de découvertes en découvertes de nouveaux blogs vraiment sympas !
Contente de faire ta connaisse.. je reviendrais bientôt et sûrement souvent :-)

Babycakes a dit…

oubliées , pas si oubliées en fiat, mais superbes comme mise en page vi.

Moi j'aime la toute première en haut à gauche et le prossage des dents of course!!

elgJyn a dit…

Nath >> décidément, cette idée marche du tonnerre ! bienvenue chez moi !

Babycakes >> merchi ! et ton pb de fringues tu l'as résolu ? allez, je pense à toi pour ce week end..... dur dur !

Babycakes a dit…

heuuuu *regardant la valise béante dans le salon, avec juste le DD plein de séries piratées pour tenir la nuit, à l'intérieur* ... heu ben, j'ai fait amstramgram, il en reste une, et si y'en a qui sont pas contents, c'est le même prix ^^

J'ai fait dans le supra hypra discret ironie ON.
Mais bon, on se cache mieux en pleine lumière ;).

Anonyme a dit…

Ce dino me rappelle quelque chose... :-)

elgJyn a dit…

Babycakes >> le style punkette en hauts talons au mariage, ca le fait aussi ^^

Frez >> hehe... la vraie, la bonne est publiée un peu avant. faut tjs se brosser les dents !