lundi 12 novembre 2007

05-12-2005


Parce que je cherche la mob.
Parce que c'est un de mes préférés.
Parce qu'elle a repris !!

-

6 commentaires:

Babycakes a dit…

C'est ton sac pour faire le tour du monde en 80 jours?

Jacques Lardoux a dit…

tu te choutes au savon de marseille ? jolies hallucinations !!

(trop bien des résidus du site !)

j'suis fannnnnnnnn

(j't'ai tagée, si tu veux jouer ! ;))

Anonyme a dit…

Sympa le vide poche creusé dans du savon de marseille...

elgJyn a dit…

Baby >> oui, je ne sors jamais sans protections ! très important, les éléphants pour se protéger ! ^^

Stevie >> zzz'est pas une halluzinazioooon... il est touzours lààà l'éléléphant... avec des ragondins, mais lààà y zont pas lààà....
ce montage a été fait sur un texte d'une copine, et il provient de mon minisite tout mort, je vais republier les montages au fur et à mesure. c'est un de mes préférés.
et oki pour le tagge, yesss j'ai plus qu'à !!!

Miss S >> oui, mais les poteaux électriques ont du mal à rentrer... c'est embetant, j'en ramène souvent des nouveaux !

Anonyme a dit…

Excellent montage !!!! Comment fais tu ça.... euh.. non j'veux pas savoir, ça gache le plaisir des yeux (et du reste) souvent de connaitre la vérité...

elgJyn a dit…

Tatiana >> photochiotte et beaucoup d'amour... ^^