mardi 13 novembre 2007

15-08-2004

Parce que c'est appliqué.
Parce que jamais de phosphore dans les pompes à vélo.



Parce que c'est pas juste.

-

8 commentaires:

Anonyme a dit…

2004 ...la mignonette a du bien grandir depuis!

elgJyn a dit…

Dine >> malheureusement non.......

Jacques Lardoux a dit…

eh minette j'suis sure j't'éclate au jeu du clown ...sisisi j'suis championne du monde !!

elgJyn a dit…

Stevie >> pas sur que t'aurais pu.... quand elle commencait, elle était ultra appliquée et elle faisait ca pendant des heures !

Anonyme a dit…

elgjyn> euh? ...tu veux dire quoi là?

elgJyn a dit…

Dine >> qu'elle est passée de l'autre coté l'année dernière. et que je pense toujours autant très fort à ce ptit rayon de soleil...

Anonyme a dit…

ah ...ça fait mal dans le coeur de lire ça! et même que mes yeux de mamans se mettent à piquer! ....putain d'injustice!

elgJyn a dit…

Dine >> oui c'est dur... le genre d'expérience dont je me serais passer. mais après ce qu'elle a enduré c'téait peut etre mieux.... je sais pas. elle me manque beaucoup. ca me pique aussi maintenant, merde......