jeudi 15 novembre 2007

28-03-2007 // 13-11-2007


Parce que toujours là.
Parce que protection.






Parce que plus on s'approche de la lumière, plus on se connait plein d'ombres.

-

6 commentaires:

Jacques Lardoux a dit…

je rentre d'une spectacle de Decoufflé ... SOMBRERO .. sur les ombres justement ... pure merveille ... j'en aurai à dire, prochain post probablement !
y a de jolis hazards !

Babycakes a dit…

On ne sort jamais de l'ombre. Elle change tout au plus de ton. ;)

elgJyn a dit…

Stevie >> en effet !

Baby >> ou alors on cumule les ombres différentes...

Anonyme a dit…

eh oui, se regarder en face, pas toujours évident....mettre en lumière toutes nos zones d'ombre....
merci pour le lien aussi !!
je vais faire de même

Anonyme a dit…

j'ai exactement le même lézard!! avec son sable tout mou dedans! il vient du sud de la france...
se mettre en lumiére ça met tjs nos ombres en avant ..avancer vers la vérité qui nous fait, a remue drolement mais un jour il faut le faire à défaut de se perdre!

elgJyn a dit…

Sèv >> plus je regarde, et plus je vois.... c'est monstrueux.

Dine >> je me le suis meme incorporé dans la peau tellement je l'adore...
et remuer le bordel, mal nécessaire.