jeudi 15 novembre 2007

15-11-2007


Parce qu'autant essayer.

-

10 commentaires:

Jacques Lardoux a dit…

Maltese ??? Mmmmmmmm ... ;)

elgJyn a dit…

Stevie >> on sait jamais, j'ai agrandit ma ligne de vie.... :)

Anonyme a dit…

c'est une technique comme une autre!
j'aime bien ton oeil qui essaye de percer au travers de tes doigts!

dis le code en dessous ...la grosse feignasse que je suis se demande si c'est obligé? ;-)(que tu le laisses)

elgJyn a dit…

Dine >> à cadrer ca a été un peu chiant ^^
la vérification de mot, c'est pour éviter les spams... jme suis fait pourrir elgJyn une fois, une cauchemar ! allez, rien que pour toi, je désactive. je verrais ce que ca donne....
des bizz !

Anonyme a dit…

trop cool merci!

Anonyme a dit…

...Faut relire ses classiques !!! C'est sa ligne de chance qu'il crée passqu'il en avait pô...
A lire ou à relire : "La ballade de la mer salée" chez Casterman en format 42 x 33... ça vient de paraître (ou presque...) et ça en jette à max. Certes, c'est un peu encombrant dans sa bibliothèque, mais quand on est un inconditionnel...

Jacques Lardoux a dit…

le matin j'ai pas le syeux en face des trous ... cas de le dire j'avais même pas vu le tien ... ça change tout !

elgJyn a dit…

Dine >> bon... pas de spams ce matin.... je laisse....

M. Ogre >> chuuuuut....

Stevie >> il est un peu très planqué, c'est pardonnable ! ^^

Anonyme a dit…

Génial ce cliché !!!
Très belle découverte que ton blog (via Stevie et Dine ^^) ! Allez hop ! Sans hésiter, je prends un abonnement :))) A bientôt donc !

elgJyn a dit…

LAFABEgrafik >> hoooo m'dame Lafabe ! je visite ton blog depuis un petit moment zaussi (devine grâce à qui...) ! eh bien bienvenue, et en cadeau abonnement, un gros bisou !