dimanche 2 décembre 2007

11-11-2007


Parce que le garde remplit son rôle.
Parce qu'une belle ballade autour de la dent.
Parce que enfin un prétexte au pull !

-

11 commentaires:

Babycakes a dit…

c'est ultra mignon, j'chais pas si c'est le but, mais c'est comme ça.

Et il a bouffé le pull le chat?

Baby hypra synchro ce soir :p

elgJyn a dit…

Baby >> un peu... le tichat, garde officiel des vélos, je trouvais ca chouette...
nan, pas bouffé.... mais c'est un pull dans lequel plein de tichats ont dormi, et ils ont tous apprécié !^^

belle synchro... tu commentes plus vite que ton ombre.
des bizz

Jacques Lardoux a dit…

il a l'air efficace ! à voir les vlos comme ça on se croiriait dans un atelier de mécano

Anonyme a dit…

Vélos surveillant un félin,
Droits comme des gardes anglais,
L'animal à pelage rayé,
Plus une panthère, mais un lapin !

Anonyme a dit…

mais mais le chat là, c'est lui qui est au plafond et tu as retourné la photo? ou ce sont les vélos... j'ai le cerveau tout a l'envers a comprendre la photo!!chouette effet:)

(en fait j'ai compris quand même !!)

elgJyn a dit…

Stevie >> dès que quelqu'un rentre il cherche des calins... pas génial le garde, mais ca console toujours...

CushmoK >> ca c'est du comment... et en rime s'il vous plait !!
merci beaucoup pour tes mots et bienvenue !
c'est bien toi cusmok.info ?

Be@ >> oui cocotte..... les chats marchent au plafond, surtout ici... pas de problèmes..... maintenant tu laches ton pétard et tu fais tourner ok ? :O)

Anonyme a dit…

mais je l'ai deja fait tourner mais il me revient tout'l'temps...
et je vois toujours le chat accroché au plafond hein !!

elgJyn a dit…

Be@ >> ben fais tourner le tarpé et arrète de tourner la tête en meme temps que la photo !!!! rhaaaaa pas vrai, ca !!! ^^

Anonyme a dit…

J'aime bien celle-ci, jolie prise de vue !!! C'est bizarre la façon d'accrocher son vélo par chez toi !!!

elgJyn a dit…

Tatiana >> ca prend moins de places surtout. mais si y'en a un qui se décroche, pov tichat......

Anonyme a dit…

Spider cat, spider cat, la lala la la lala...