samedi 1 décembre 2007

novembre 2007



(Cliquez pour agrandir)


Parce que....

des ananas sur un campus en robes chinoises,
des colons en Catane dans des rues pluvieuses,
des usines fètant leur thèse dans les fortifications,
des arbres abritant une mariée mobile,
et une grève à 150 décibels pendant que d'autres téléphonent...
et un pull gênant....


"Patchwork des oubliés"
novembre 2007


Sur une idée (géniale, faut-il encore le dire...) de Dine

-

16 commentaires:

Babycakes a dit…

j'aime beaucoup l'ananas... j'veux le même ciel pour dormir ce soir... là, maintenant, tout de suite...

Jacques Lardoux a dit…

ahhh les colons j'adore !!! je gagne à tous les coups !!!
si c'est vrai !!!

elgJyn a dit…

Baby >> voir mail, en espérant que les cumulonimbus passent...

Stevie >> pfff je prend des branlées monstrueuses à ce truc...
et le premier qui me sort "malheureux au jeu, heureux gnagnagna", je le mords.....

Babycakes a dit…

*gros smack* nan, ils se sont installés sous la boîte cranienne les cons! Aie...

Tietie007 a dit…

Bon week-end !

Anonyme a dit…

je vois nulle part une mariée moi....
par contre des ciels comme ça....
patchwork tout riche et varié, ç'aurait été dommage de le louper ;-)

link886 a dit…

j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

huhu l'ananas! j'ime ce sol doré, cette silouhette au bout du couloir, et bien sur ce pull genant ;)

Anonyme a dit…

faut que tu me donnes l'adresse de la rue toute recouverte d'or ;-))

elgJyn a dit…

Baby >> miammmmmmmmmmmm !!!! une tete à croquer dans les nuages ! ^^

Tietie007 >> t'es un visiteur ou un SPAM ? ^^

Sèv >> c'est celle qui téléphone dans ma bibliothèque ! scandaleux !!!

Link >> à ton tour.....

Jali >> trouvé sur mon campus universitaire ! vérifique ! pécresse rime avec ananas ! ^^

Nath >> rue prosper mérimée à Grenoble. arrète toi à mon immeuble, on sait jamais.... ;)

Anonyme a dit…

Sev' : il a dit mobile la mariée alors!!! Faut suivre un peu ;o) Elle a du filer sur une autre image!

Babycakes a dit…

moi je dis, elle a filé avec le dino la mariée!

Anonyme a dit…

un nanassier sur les toits?? mais comment c'est possible ça???
la photo avec l'ombre en contre jour entre les étageres... je trouve dommage qu'elle soit oubliée...
l'est sympa ton Oubliées, faut dire que tatate Dine, elle est cool de nous occuper tous les we !!!
je comprends pas comment le postage des commentaires fonctionnent chez toi, je dois avoir un cerveau de Yak ce soir, mais on ne peut pas entrer nos liens et coordonnées si on n'a pas de compte blogger...

elgJyn a dit…

Barbarette >> mais nooooooooooon !! rhaaa vous suivez rien ! ^^

Babycakes >> pas loin....... :)

Be@ >> ah bon ? bizarre.... je n'ai pas déclenché cette option... mais je sens que je vais remettre le controle de mots, j'ai de nouveau du spam... m'énerve !

bon, je rendrai justice à la mariée mobile.... ^^

Anonyme a dit…

Tiens j'ai vu ça chez Barbarette, l'idée est vraiment chouette, je ne saurais pas faire ça moi ;((( J'aime celle du macadam.. celle aussi de la personne en contre jour au milieu de la bibiothèque, le tatou (et ce qu'il y a en dessous ;D) et cet escalier qui laisse imaginer plusieurs routes et destins...

elgJyn a dit…

tatiana >> meus i tu peux....
je crois que celle du macadam aura droit aussi à un brin de justice...
y'a rien sous le tatou... rien.. circulez, y'a assez eu d'horreur pendant la guerre...