mercredi 19 décembre 2007

21-07-2005 + 19-12-2007 (New edit)

-




(Cliquez pour agrandir...)

Parce que oui.
Parce qu'une heure à la place de 3 jours.
Parce que redevenir Shadowman...






Texte : septième.

-

13 commentaires:

Jacques Lardoux a dit…

décidément tes idées graphiques sont superbes. J'aime surtout le bas de l'image !

Anonyme a dit…

Site web

Mais arrête !!! je ne sais plus que dire comme compliments !!!

:)

Anonyme a dit…

Quelles créations ... ouah ! Vraiment trsè beau !

Anonyme a dit…

Tu es entrain de transformer un chtroumf fais gaffe !!! J'adore ;))))
Vraiment excellent le mélange de la seconde !!! Sublime, vraiment !!! Bonne journée

Anonyme a dit…

You can do it... et si bien ! bein moi.. j'en reste sans voix.. c'est vrai.. c'est chiant à force de toujours te dire c'est trooooop beau ;-))

elgJyn a dit…

Stevie >> la partie machine à écrire ? je me souviens en avoir bavé pour délimiter ma zone noire pour faire apapraitre le texte... vacherie !

Miss S >> arrète j'vais rougir ... :)

Barbarette >> merchiii !

tatiana >> tu verrais l'image de d"part, pourtant, ca n'a rien à voir ! :)

Nath >> merchi !! ^^ en fait, j'essaie de trouver le bleu Jalli mais je le trouve po.... :)

Anonyme a dit…

Viendez donc à la maison !

Pour la peine tu me dédicaceras un triptyque, ok ???

Mais non rougis pas
Je te claque deux bises
hihihi (non je ne profite pas, pourquoi ??)

Jacques Lardoux a dit…

oui la partie machine à écrire ... elle est incroyable, le blanc au dessus fait du bien mais vriament ... la partie du bas wow!!

dis tu gèles, pourquoi t'es tout bleu ? c'est un scan ? tu peux quoi ? bou j'suis fatiguée moi j'comprends plus rien ...

elgJyn a dit…

Miss S >> si, tu profites un peu là.... ^^

Stevie >> nope, c'est point un scan, c'est une photo 100% trafiquée où j'ai fait semblant d'être collé à une vitre... assez content du résultat...

je peux quoi ? je sais pas, mais je peux... sans raisons, comme d'habitude ! :)

Anonyme a dit…

ben déjà tu peux donner l'illusion, moi aussi j'ai cru à un scan :-)
surtout du au vide au niveau des yeux, ça a donné ça un jour que j'ai scanné ma tronche :-)

Anonyme a dit…

Viendez donc à la maison !

Même pas vrai !!
:D

elgJyn a dit…

Sèv >> j'ai essayé le scan de tronche mais je suis pas satisfait, le mien est trop petit... mais je réessaierais.
PS : à ton age..... te scanner la tronche...... t'as pas honte ??? ^^

Miss S >> bon, ce soir j'essaies de bosser la dessus, ok ? :)

Anonyme a dit…

Viendez à la maison !

Merci c'est trop gentil !!