jeudi 20 décembre 2007

20-12-2007 - New edit

-


Texte : septième.

Parce que je me remotive....






(Cliquez pour agrandir)

Parce que triple rouge pour Miss S.
Parce que t'es très belle là-dessus.
Parce que des vacances et des Vans !

-

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Viendez chez moi !

Ha !! merci !! et en plus dans un resto italien !!!
miam !!
(par contre me serais passé de la demoiselle... exigente, moi ? jamais !!)
:))

Bises

Jacques Lardoux a dit…

bah miss s une si jolie demoiselle!!!
:)
a la votre !! ;)

Anonyme a dit…

pour les vacances : je suis tout à fait d'accord !!!! pour le reste.. c'est trop perso ;-))

elgJyn a dit…

Miss S >> bon, j't'en referais un spécial uniquement total dédié à toi !!! :)))
c'est vrai j'ai eu un pue la flemme, pis j'avais plein de belles photos que je voulais utiliser....

Stevie >> oui, mias en plus de Lo, y'a Fracoué son mec à coté... du coup, y'en avait moins... po cool....

Nath >> quoi, c'est perso les vans ?? tu pues des pieds ??? :))))

Jacques Lardoux a dit…

j'adore vos collaboration ! :)
même si vraiment ces textes me foutent le bourdon !

elgJyn a dit…

Stevie >> merchi !
c'est un style... ca me touche toujours.
mais vas-y, joue-moi une musique toute gaie, et je me ferais un plaisir d'attraper tes mots au vol et de les illustrer ! ;)

link886 a dit…

Bon je vais psa original mais c'est très beau. J'adore le café !

Bonne vacances !! Je mangerais le kouglof en pensant à toi...

Anonyme a dit…

Merci. Pour trois? ça représente mon état d'esprit ce matin. Et ça me fait du bien. Merci

Anonyme a dit…

Deux superbes réalisations avec une p'tite préférence pour la 1ere ;)))
Bonnes vacances !!

null a dit…

Wow... Ben c'est qui cette zolie demoiselle ? :)

Du nouveau Septième, ou de la nouvelle création/adaptation de ta part ?

Anonyme a dit…

allez, une référence de" vieille "alors, red red wine .....
(c'est pas pask'on a 4 enfants qu'on est un vieux débri non plus ;-p)

Unknown a dit…

ça veut dire quoi je me remotive ? tu vas en faire d'autres ? des nouvelles ? steuplait. pour noël.

elgJyn a dit…

Link >> il boit du café pour oublier....

Ciloucr >> c'est pas moi qu'il faut remercier. ^^

Tatiana >> je sais, le triptyque j'ai fait ma feignasse, mais je me rattraperai ! ^^

Lucas >> c'est fini ces questions ?

Sèv >> oooooh mais j'ai jamais dit ca !!! ou alors j'l'ai pas dit fort... :D

Madeline >> devine, ma grande, devine.............. plein de bizz