mercredi 26 décembre 2007

22-12-2007


Parce que deux chats dans la cuisine.
Parce que paisible.
Parce que une bobine, un caddie, une chaise à roulettes, une brouette, un cendrier, un seau, un immeuble hollandais...

-

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour le chat !
J'aime bien l'ambiance de cette photo!

Jacques Lardoux a dit…

tout s'explique de pourquoi t'aime tant les 'tis chats ! ;)

elgJyn a dit…

Barbarette >> profite, pour une fois qu'il est calme... ^^

Stevie >> pourquoi ? parce que mes parents en ont deux ? :)
celui-ci est un spectacle permanent d'ailleurs...

Anonyme a dit…

tes mos et je ne sais pas pourquoi mais on dirait une allusion au pere noel est une ordure...(mais je dois me tromper.)
a chque fois que je viens chez toi, faut toujours que j'essaye de trouver du rationnel.....c'est grave docteur?!!tes photos tes textes portent toujours a faire travailler les neurones!! t'arrêtes oui !! en fait ça veut dire clap clap clap avec les deux mimines..

elgJyn a dit…

Be@ >> tu touches à l'essence de "sans raisons". moi meme quand j'écris ces mots, je ne sais jamais s'il y en a une... des fois oui, des fois non.
quant à la gravité... je sais que depuis que je ne cherche plus de raisons, je vais bien mieux... droit dans le mur, et en rigolant s'il vous plait...
à toi de voir ma grande !!

allez, pour etre gentil : l'énumération d'objets se rapporte à... un film de Jackie Chan...
désolé...... :D

Anonyme a dit…

C'est clair que les chats ça gigote un max ;o)

Anonyme a dit…

:)
gna gna gna...:)
je ne me suis jamais essayée au texte sans raisons et juste laisser aller des mots glisser sous le clavier mais j'essayerais bien pour voir ce que cela fait et comment mes lecteurs réagissent...
jackie chan il aurait pas fait un remake du pere noel dit elle avec gde insistance!

H a dit…

Ben yen a qui ont des préparation de Noel bien calme. C'est pas comme dans les familles recomposées, ou tu fais un réveillon chez ta môman, puis chez ton papounet. Et pour un peu que tu sois marriée avec un mec'ton dont les parents sont aussi divorcés, comme ma cousine, ben tu en fais un autre chez la maman de ton chéri, et encore un wouwou chez le père de ton chérinounouet...
Le truc dont tu ne sors plus..!
Joyeux noel à toi donc et pleins de bisous pour la peine **