dimanche 23 décembre 2007

02-01-2007 - 23-12-2007


Parce que idem cette année.
Parce que destroy and more.
Parce que le tricot ca calme pas.

Self-destruct.
-

10 commentaires:

Jacques Lardoux a dit…

ah zut c'est ça que j'ai oublié de mettre sur ma lettre au père noel , de la laine !

joli montage , un net un flou un entier un pas, un gris un noir, en perspective de carrelage ... j'aiem !

j'ai bien vu la liste de questions j'y répond dès que j'ai le temps ! ;)

Bon noel, bonne dinde et bon vin !
bises

Anonyme a dit…

yeah!
ké mec!
;-)
au pays des dindes c'est destroy and more ce soir effectivement!

Anonyme a dit…

d'ailleurs din(d)e je la fais avant toi! :-)

elgJyn a dit…

Stevie, Dine >> elle a pas été prise dans les meilleures conditions cte photo... je ne sais meme pas qui l'a prise et qui est à coté de moi !
j'avais dit que j'arrètais cette année, je crois qu'on va continuer en fait...

Dine >> le jeu de mot, j'aurais quand meme pas osé !! ^^

null a dit…

Ben c'est du propre...
"Nouvel an quand tu nous tiens", j'imagine...

H a dit…

Ah ouai.. Pour se mettre au crochet, faut en vouloir quand même ..!

elgJyn a dit…

Lucas >> ca date de l'anéne dernière, et c'est intemporel...

Chryseis >> c'est ca le désespoir... ^^

Anonyme a dit…

Tiens donc...
Je pensais justement t'offrir une écharpe si tu jouais avec moi, mais bon comme tu refuses de t'y soumettre...
:p

Joyeux noël à toi, au chat et à Dino...

null a dit…

J'avoue... Du moment qu'il y a le concert qui va avec ^^

elgJyn a dit…

Miss S >> je joue je joue je joue je joue !!!!!! à ce que tu veux, même !! :D