mercredi 2 janvier 2008

01-01-2008

-

Back from the lights...



Parce que fée électricité.




Parce que descend pour un.





Parce que danse pour deux.





Parce que lumière pour trois.










Juste le temps de reposer.
Juste le temps de comprendre.
Vous êtes toujours là.

On laisse s'envoler cela. Attrapez.






..... et parce que reste pour tous.



Matt - Fafa - Megavince - elgJyn
Break and enter.
-

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je prends la plume :
'bises"

et elle s'envole dans la bise...

pfioup

Anonyme a dit…

bonne année ?
;)

Mathilde a dit…

Un bel hommage...

Des bisous de bonne année (ce sont des bisous un peu spéciaux, ils sont plus... Enfin moins... Bref...)

elgJyn a dit…

Miss S >> kofkof ! j'l'ai avalée !!

Max Sauter >> et comment, mon commandant !!! :)

Maé >> plus quoi ? moins quoi ??? heho, te barres pas comme ca, expliques-toi ma grande !!!

Anonyme a dit…

Ouh la la la dernière est encore sublime ! Les textures se mêlent, la peau et la plume, le tout dans une couleur dorée... j'adore !
Et donc le reste pour tous... yes! :o)

null a dit…

Wow ! Ça envoie du gros pour ton retour, dis-moi !
Re-bienvenue dans la cuvette qui pue !

elgJyn a dit…

Barbarette >> le temps que ca m'a pris pour me recouvrir d'or.... :))

Lukas >> qui pue je sais pas, qui frigorifie, ca oui...

Anonyme a dit…

cette dernière est incroyable ... sous la charme !!

elgJyn a dit…

Stevie'Lili >> j'adore cette partie du corps... il y a tout dedans.