jeudi 3 janvier 2008

Décembre 2007







-~ Décembre 2007 ~-







Et parce que, par ordre d'apparition :

glace à la Bastille, pourriture alsacienne, lumière dans la dernière ralliée, poils glacés, Break and enter version Noël, abreuvoir à Dent, le frigo surveille le chat, lumière étudiante, fleur à Dent, café de Noël, alien 26, bière de Noël, whisky de Noël, entrepôts à Vans, main d'alien.

Un mois à Dents et à Noël, donc....
-

11 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie cohérence dans ton décembre!

Anonyme a dit…

De bien jolies lumières et couleurs sur ce panaché de décembre... Alien je voyais comme ça comme une bête monstrueuse, bah.. j'm'a gourré, il a pas l'air mal ;D même si il va se prendre une fenêtre dans la tronche (non ?;D) et de belles mains (hu.. hu.. miam..), les poils glacés, je ne connaissais pas, mais c'est très joli ;))) surtout devant ce crépuscule, ce paysages... Eh bien une belle fin de décembre, tu vas encore nous ravir en janvier, en 2008; je paris ;D

Babycakes a dit…

waouhh, il est magnifique, tout est bon, rien à jeter.

Baby ébahie

elgJyn a dit…

Dine >> whaaaa le patron passe en visite !! GAAAAAAAAAAAAAAAARDE A VOUS !!! repos....
merci chef !!

Tatiana >> des poils de vaches gelés sur une cloture... les pov betes...

Baby >> je crois que je vais craquer... je vais remettre le chat....
ca y est, je craque.... :)

null a dit…

Quelques ovnis, tout de même, s'il y a des aliens...

Anonyme a dit…

The patchwork qui chtuuue!!!
T'as bien fait de ressortir le chat, il aime pas rester enfermé ;o)
Et sinon dans le genre qui mérite son post à elles seules, moi je plébiscite les deux en haut à gauche, ligne 1 et 2...

Anonyme a dit…

tu dis whisky de noel toi ?!!! Mais t'es de quel pays? Je ne connais pas...
moi j'dis vive l'irish... (miamm slurp)

Assez tentée pour l'entrepot en grand, la couleur des lumiere et la symétrie me plait beaucoup.

Quoi???!!! j'suis a la bourre t'as deja mis ton sauvetage en ligne...

elgJyn a dit…

Lucas >> plein. roses. avec des trompes...

Barbarette >> les glacons ? celui des poils givrés est joli, c'est vrai...

Be@ >> oui, c'est un whisky vieilli dans une abrrique de choucroute, c'est suepr bon ! ^^
ben le sauvetage, je crois que l'idée du vote des lecteurs est pas mal...

Anonyme a dit…

Whoo très joli patchwork ! De bien belles couleurs !
Et une composition photo tout en ambiance !

Meilleurs voeux créatifs à toi !

Anonyme a dit…

j'aurai sauv la main ....

(j'ai ramené le m^me lampadaire de mes vacances ...
etj'aime beaucoup celle juste en dessous)

elgJyn a dit…

Anne-Laure >> bonne année à toi zaussi !


Stevie'Lili >> celle avec ma tronche ?