dimanche 6 janvier 2008

04-01-2008


Parce que parti x2.
Parce que le fantôme aux cheveux d'or recherche sa montre.
Parce que cette fois-ci, j'y vais. Court, mais j'y vais.
-

6 commentaires:

Anonyme a dit…

OUah t'es pote avec la meuf de casper?! La claaaaaaaaasse!

Anonyme a dit…

moi je vois un vrai monsieur avec une vraie bouteille, j'peux pas lire l'année j'ai pas mes lunettes...mais les fantomes qui buvent ça existe même pas! (c'est fou comme je suis constructive passée une certaine heure ... désolée !)

elgJyn a dit…

Barbarette >> par contre quand j'ai essayé de passer à travers les murs... je me suis réveillé 1/2 heure après !

Be@ >> si ca existe ! et les fantomes écossais ?? mmh ??

Anonyme a dit…

Sympa le mouvement ;))) Bonne reprise ;D

Babycakes a dit…

court, comme les cehveux ^^

elgJyn a dit…

Tatiana >> j'aime surtout les cheveux moi... chacun fait ce qu'il veut !! :))

Babycakes >> oui. 6 heures à peine. c'est court.... trop court....