vendredi 4 janvier 2008

24-12-2007 // Opération "la photo de sauvetage"

New edit...

pour ceux qui préféreraient une version en blanc du logo, voici pour vous...









Parce que finalement, je craque Baby, et je ressors le chat.....



~~~~~~~~~~~~~~



Cela fait maintenant 2 mois depuis que la géniale Madame Dine a lancé le patchwork des oubliés, qui permet à tous ces participants (et n'importe qui peut en être...) de faire ses fonds de tiroir du mois, afin que certaines photos puissent quand même être publiées sur nos blogs respectifs au lieu de rester toutes seules dans une chambre noire comme Emilie Jolie.

Et parmi ces photos qui passent chaque mois dans ma moulinette pour leur offrir, souvent à une échelle réduite, une seconde vie à ces photos, il y a elle...

Elle où je me dis "damned, celle-là, j'aurais VRAIMENT dû la mettre".

C'est le cas de la photo ci-dessus, elle s'est retrouvée en patchwork, mais finalement, à la regarder, elle mérite un peu son post à elle toute seule...

Alors, si jamais vous aussi, dans un élan humanitaire du genre "sauvez un pixel, publiez une photo en entier", repèchez-là du patchwork, et réoffrez-lui la visibilité qu'elle mérite vraiment...

Alors pourquoi pas, sous forme de vote du public...
Ou selon votre propre conviction...

Mais sortez là...
Elle ne demande que ça.

Opération "la photo de sauvetage"....



-

20 commentaires:

Claire Small World a dit…

Elles sont toutes bien tes photos du patchwork des oubliees, comment tu fais pour en selectionner une?

Anonyme a dit…

Pourtant il ne s'appelle pas Willy ce chat ;D Ok, je sors !!! Elle a l'air très chaleureuse cette cuisine avec ce minou dedans ;)))

Anonyme a dit…

T'as bien fait, comme dit plus bas, et en plus t'as créé une belle annière trop belle 2auvetaGe...très zoulie!

Anonyme a dit…

tu es génial!
mais je t'en supplie vire moi ce tata pourri! ;)
je vais faire du sauvetage pasque les photos de paris pour ma part vont seulement arriver en grand apres avoir été publiées à la sauvette dans le patchwork donc ton idée va vite être mise en application pour moi ;-))

Anonyme a dit…

est-ce qu'on peut appeler des messieurs en maillot rouge et plaquette de chocolat comme ventre avec ton logo pour sauver nos photos? "genre alerte à bloggiblu"!

elgJyn a dit…

Claire >> oui maiiiis y'en a toujours une mieux !!!

Tatiana >> oui, tu sors, meme moi j'ai honte, là !!! :)))))

Barbarette >> de toutes facons, une pjoto de chat est presque toujours réussie ! :))

Dine >> bon bon.. je vire le tata et je mets madame... si quelqu'un cofond Madame Dine et Madame Mim, ben c'est po ma faute, na !! :)))

quant aux messieurs en maillot rouge et plaquette de choco, fais comme tu sens, mais perso, c'est que des bellâtres craneurs et prétentieux... non mais....

Anonyme a dit…

aaah j'aime bien! et je fais ma madame si je veux d'abord ;-)merci mon braaave ...oué! ;-)) crcrcrc
il n'est jamais désagréable de regarder du craneur, chui sûre que si j'avais dit sauveteuse à maillot échancré rouge et poitrine à la pompe à vélo, t'aurais pas fai'd chichi ;-)

Anonyme a dit…

Bonne idée !!!!!!!!!!
Je te remercie pour tes voeux, et je te souhaite à mon tour une bonne et douce nouvelle année !!!
dis moi... as tu bien reçu une envoloppe aux caramels ??? j'espère que le père Noel ne l'a pas oubliée au fond de sa hotte.......

elgJyn a dit…

Madame Dine >> et tu fais aussi ta sorcière ?? gnaaaaahahaha ! j'adooore Merlin l'enchanteur !! ;)))
et si, j'aurais fait du chichi, j'ai des gouts très simples, moua ! :)

Nath >> ouhla.... non, rien recu... tu l'as envoyé quand ? la poste grenobloise est très particulière....

Anonyme a dit…

pas reçu !???? zut !!!!! mon suivi Colissimo me dit :
Colis Numéro 8N01200826834 à destination de 38100
Date Libellé Site de
traitement
21/12/07 Colis livré. Grenoble ( 38 100 )
qué passa ???

elgJyn a dit…

Nath >> houlaaa !!fin décembre !!!!
rien recu du tout, pas d'avis de passage du facteur, rien ! d'autant que le 21 décembre, c'est pile le jour où je suis parti en alsace, et quand je suis revenu, je n'ai rien trouvé dans ma boite aux lettres...
j'en ai MARRE de Grenoble et de sa poste pourrie !!!!!!! ;((((

Anonyme a dit…

Ayé! merci pour le logo blanc! zaurait pu faire le négatif sur toshop..mais il aurait fallu demander la permission avant de toucher à ton image (Superbe en plus ce logo!!!!)
Et quelle idée!!

Anonyme a dit…

ah ouais, très bonne idée cette photo de sauvetage de la corbeille, ou des oubliées c'est au choix.
Pour ma part en ce moment je suis très triste, je ne peux rien poster, je viens chez toi ce matin grâce au lien de freZ chez lui, sinon, j'ai perdu pas mal de mes liens (favoris)
lalala....pu de connexion depuis presque 15 jours maintenant qué mierda jte jure !
Bon, le patchwork des oubliées se prépare et sera en ligne chez moi dès que possible, si un jour la fritboxe remarche :(
en attendant, tous mes voeux aussi pour toi :-)
(tu es dans ma liste sur ma note de décembre, as tu vu ça qd même?)
à+++

Anonyme a dit…

genial idée le sauvetage!!!
bon je mange un bout de galette avec une coupette de chocolat chaud (nannnn pas d'alcool d'accord !!)
et je ressors mes pixels a sauver !!

elgJyn a dit…

Jali >> ah ben en fait, c'est pile ce que j'ai fait !! remarque, c'est un logo comme ca, tu peux le triturer comme tu veux... allez, sauvons du pixel à présent !!

Sèv >> on est décidément rien sans le net...
vouiiiiiiii j'ai vu que j'étais dans la lsite !! quel honneur, merchi beaucoup mdame !!!!

Be@ >> euh.... et genre, si t'as la fève... tu vas prendre qui ?? ^^

Anonyme a dit…

chu ouf, y'a un message sur 2 qui passe quand je viende poster z'ici... graaaaaah!
Je disais que j'aimais bien le logo et l'idée, mais maintenant du coup j'ai perdu l'entrain pour le dire...

Anonyme a dit…

genre si j'ai la fève c'est a moi de payer ma galette!!!!... c'est fini tout ça les princes, les rois...

elgJyn a dit…

Barbarette >> dommage... quand la technique tue le plaisir !! ^^

Be@ >> bon ben d'accord.... un coup de blanc pour passer le gout ? ^^

Anonyme a dit…

j'suis partante et pour le coup ce premier sauvetage c'st à toi de le faire, alors ??? tu viens sur mes petits pas avec ton xhort rouge pour me dire laquelle ?!

elgJyn a dit…

Stevie'Lili >> j'arrive, j'accours, je vole !! mais pas en short.... :)