vendredi 29 février 2008

23-02-2008 - New edit

New edit :



Parce que chat bien rangé craint l'eau froide...

(Photo : Marge)





Parce que keep rolling.
Parce que Propel ?
Parce que des mégadaubes !
-

10 commentaires:

Anonyme a dit…

and be happy è

elgJyn a dit…

Miss S >> tu as encore tes insomnies, toi.... ou alors tu es une lève-tot ?

Anonyme a dit…

C'est quoi Propel??

Anonyme a dit…

Je coche le A. :(

(ouhin, moi aussi je veux un chat ... )

elgJyn a dit…

Barbarette >> je sais pas encore, mais je vais apprendre ! :))

Miss S >> ma pov......
c'est pas mon chat et c'est pas chez moi d'ailleurs ! mais moi zaussi, je voudrais bien un chat !!! pour faire ronron et calin et me pisteller pendant la nuit.... ;)

Anonyme a dit…

Te pisteller ?

elgJyn a dit…

Miss S >> quand il tourne en appuyant partout avec ses ptites papattes.... :)
désolé, c'est le seul terme que je connais pour décrire ca, c'est mon père qui disait tout le temps ca !

Anonyme a dit…

ha ouiiiii... moi j'appelle ça "faire masse-masse"... mais je ne pense pas que ce soit dans le dico non plus! ;)

elgJyn a dit…

Miss S >> nan, j'ai vérifié, ca y est pas.... mais que fait l'Académie francaise ???? :))

Anonyme a dit…

On se le demande bien ... :)