vendredi 1 février 2008

janvier 2008 - sauvetage






1) Faire du shopping familial






2) Découper la montagne






3) Découvrir le pot aux roses



-

9 commentaires:

null a dit…

Moi je dis : le cousin, il devrait aller voir son double à Michel Musique, à l'étage, côté guitares...

Anonyme a dit…

Merci :o)
Tu devrais penser ajouter des "s" sur ton logo non? Parce qu'on est un paquet à avoir la facheuse envie d'en sauver plusieurs à chaque fois, et en fait, non, pas facheux, que du bonheur !

Babycakes a dit…

Ouais, comme le dit Barbatte, moi j'allais dire: "Y'a pas écrit "LA" ? "

mais non je cherche pas des noises... faut être précis dans la vie :p

Anonyme a dit…

ouais !!!!!
merci d'avoir mis aussi celle des roses, les trois valent le coup ;-)

Anonyme a dit…

On voit la passion du shopping ;)

Anonyme a dit…

Tu as fait une nouvelle adèpte de ton concept "la photo sauvetage", enchanté de découvrir ton univers photographique.

Anonyme a dit…

roses...

elgJyn a dit…

Lucas >> il va avoir du mal maintenant...

Barbarette >> en effet... je le retouche dès que possible !

Babycakes >> maiiiieuuuuuh !! j'ai mal défini le concept, c'est tout !!!

Sèv >> j'aime bien celle des roses, en fait...

Jali >> en meme temps, on a meme pas trouvé !!!!

Diane >> bienvenue ici ! je ne manquerai pas de me ballader de ton coté ! :)

Max Sauter >> dommage qu'elles fanent....

Anonyme a dit…

C'est pas dans le bon ordre ton palmarès là !!
hein ! :)