dimanche 3 février 2008

02-02-2008 / 03-02-2008


Parce que 2 matinées étranges, où tout me semblait fait de lignes.

Parce que vous les où, et moi les quand
Vous les pourquoi, moi les comment
Vous la main, et moi l'alliance
Mais on marie nos différences....





free music


________________


Ah au fait...

Barbarette, dans sa grande sagesse, me faisait remarquer à juste titre que mon idée de "la photo de sauvetage", vaguement dérivée du génial "patchwork des oubliés" de Dine, se soldait généralement par une publication de plusieurs photos, afin de répondre aux multiples demandes des lecteurs Du coup, le logo était un peu faux, car ne faisant référence qu'à une seule photo...

Aussi, j'ai retravaillé le petit logo.
A présent, ca s'appelle "photo(s) de sauvetage", et tout le monde il est content !

Non ?

Bon....



-

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Là... je préfère l'horizon(tal)
Enfin, ça dépend pour quoi. :P

link886 a dit…

...certes mais et les qui ?
[Blue Line parfais ! toujours parfait en fait]
J'aime beaucoup ce corbeau..., très Six Feet Under.

Anonyme a dit…

Wahou.. tout est très beau ;))) J'aime beaucoup le texte, les mots.. jolie association des images, une préférence pour l'horizontale !! Bon lundi ;D

Anonyme a dit…

Bon ben... hold the line alors!
^_^*
(pis moi j'aime bien le corbak vertical. Et pis tu vois la montagne de chez toi, c'est trop cooool! Presque aussi beau que la ligne bleue des Vosges!)

Anonyme a dit…

j'ai eu un amoureux qui s'appelait Täl, purée j'étais trop blonde ouquoi j'ai jamais pensé à lui faire ce jeu de mot total (allez hop encore un) trop bon!! ben oui quoi ..."bon alors on s'horizon täl?" mouahahahah

ceci dit ceci dit ...
je préfére l'horizon pasque j'aime le jeu de mots et de lignes que ça fonctionne moins dans l'évidence.

Anonyme a dit…

fin de l'été je me suis arretée à grenoble, et de la fenetre de l'hotel j'ai vu le soleil rouge se coucher sur ces montagnes là, apres je suis allée plonger dans la piscine pour me remettre de ces si belles images! mais la montagne me surveillait tjs et j'ai trouvé ça étrange d'avoir des cailloux ainsi dans la vue moi qui vit dans une morne plaine! et surtout super attirant! comme l'impression d'être remis à sa place par la paysage ...
enfin donc voilà ceci devait aussi être dit :-)

Anonyme a dit…

avec le (s) en plus.. je vais même pouvoir poster mes oeufs ;-)
j'suis trop contente !

elgJyn a dit…

Miss S >> tu peux développer ? :)
nan ? meme pas un peu ?

Link >> hehe, super série, définitivement !

Tatiana >> selon qu'on aime les corbeaux... ou pas ! :)

Trollette >> surtout qu'elle est super belle en ce moment !! viendez à Grenoble (mais mets un bonnet à Don Pedro, ca caaaaaille !!! :))))

Dine >> autant pour certains, ces pmontagnes qui entourent peuvent oppressantes... autant pour d'autres, elles inspirent un certain respect et une profonde admiration. c'est mon cas ! si jamais tu veux revenir, c'est ouvert (mais c'est petit... :))

Nath >> haaaaa une omelette !!! :)))

null a dit…

Cherche pas, mec, là, tu feras jamais aussi bien que moi de ma fenêtre ^^

Anonyme a dit…

ça c'est gentil!!! :)

Anonyme a dit…

Très sympa ce diptyque ! L'insertion du texte est au poil !

Anonyme a dit…

hm....
va savoir ?
hi hi hi.
;)

Anonyme a dit…

yes et vala le "s"... formidab'! (Surtout que je disais ça sans penser vraiment que tu le changerais... trop bien :o) Merci pour ceusses comme moi qui ont du mal à faire des choix!)

elgJyn a dit…

Lucas >> je cherchais pas ca... :)

Dine >> avec invitation à la Mandoline !:))

Anne-Laure >> merchi ! je trouvais le texte un peu "pifometre", mais ca a l'air d'aller...

Miss S >> j'attends ton exposé ;)

Barbarette >> ah ben si ! au moins, comme ca, tout le monde fait ce qu'il veut ! sauvons les pixels ! :))

Anonyme a dit…

l'image associée aux mots est très belle!
sinon, pour le logo, je garde celui d'avant...même si des fois, c'est dur de faire un choix.

Anonyme a dit…

Je te dirais ça quand tu viendras boire ton verre de Gewurtz sous la douche.
;)

elgJyn a dit…

Stephane >> c'est comme tu le sens... au moins, si tu changes d'avis, c'est pret ! :))

Miss S >> va falloir se serrer pour protéger les verres. je n'aime pas l'eau chaude dans mon vin blanc... :)