mardi 13 novembre 2007

Du 9 au 13 novembre

Parce que je me suis fait tagguée par Lilipuce....
Parce que c'est rigolo...

Et parce que Maé, Sarita et Babycakes vont devoir s'y coller....

Les règles, c'est par ici !














-

16 commentaires:

Anonyme a dit…

eh bien voilà , à force de te "croiser" dans les comm chez lilipuce ou chez dine, j'ai eu envie de connaître ton univers :-)
le dix moi était l'occasion de faire un tour d'horizon, j'aime bien le côté "coloriage" autour de tes photos...
je reviendrai :)

Babycakes a dit…

Pffff... c'est malin, faut que je me mette à photoshop maintenant!

Je vais le faire, mais je vais prendre mon temps, ayant une petite idée derrière la tête ;)

J'aime beaucoup ton dix-moi (d'où mon stress photoshopien induit! Ce n'est pas mon vocabulaire, mais je veux réussir à m'exprimer comme je le veux)

Mathilde a dit…

hi hi, le dino dans le tiroir ;o), c'est Jurassik cook !

J'aime beaucoup tes photos et ce tag m'est des plus sympathiques ! Promis, je m'y colle dès la fin de la grève des transports en commun et donc dès la réintégration du domicile parental (parce que j'ai oublié d'emporter l'appareil photo sur mon lieu de résidence secondaire).

J'espère que tu vas bien et au risque de paraître un peu répétitive : tu viens quand ?
Bisous !

Jacques Lardoux a dit…

j'adore tout ton petit monde !! y a des dino partout ... à moins que ce soit toujours le même : c'est le pyjama de raoulette, c'est ça ?! ;)

super d'avoir joué le jeu et de l'avoir si bien joué. c'est jouli et j'aime bcp le montage !

(je vais dire à Jali de venir voir ... c'est elle qui est à la source de ce dix moi :))

Anonyme a dit…

extra cette réponse en image !!! Mais ho la la... va falloir que je poste le mien vite fait parceque tout le monde est en train de choisir tous les blogueurs que j'aurais bien taggué à mon tour.. et oui. j'avais pensé à toi ;-)

Anonyme a dit…

Belle découverte que ce chez-toi et ce 'dix-moi' dis-donc! (Merci Puce)
Merci pour ta version. Joli mélange de couleurs chaudes et de N&B. et ouais..moi aussi j'aime bcp le contour irrégulier des images.

Vilain?? ben non!

J'ai mis en lien la liste des participants chez-moi.

elgJyn a dit…

Sèv >> et bien bienvenue !! ^^ je manquerai pas d'aller faire z'un tour chez toua... jme demande si c'est pas déjà fait en fait...

Baby >> go go go go go !!

Maé >> ha oui, y'a grève chez vous... nous pas !! je saiiiis, faut que je vienne.... passe aux menaces, ca me décoicnera ptetre....

Stevie >> et encore, pour le dino, jme suis retenu de le mettre partout... le con, j'aurais du le mettre dans la boite aux lettres !

Nath >> ha oui, Stevie a dégaine plus vite que toi !

Jalli >> c'eest un honneur d'accueillir ici la créatrice du Dix Moi ! merchi de ton passage, je me balladerai plus de ton coté aussi !
PS : pour le vilain : c'est dingue ce qu'on peut faire avec photochiotte.... ^^

Anonyme a dit…

D'accord, on en sait un peu plus, moi j'ai commencé à rassembler le début... quand j'ai un peu de temps,et la je file au dodo.. 3h30 quand même... c'est point sérieux!

Babycakes a dit…

et si je te menace aussi et que je rameute Sarita (t'as de la bière qui t'attend d'ailleurs), ça peut le faire?

Nan mais vous le croyez vous? Il a 3 charmantes jeunes femmes qui l'attendent et il fait son timide ^^

elgJyn a dit…

Barbarette >> aaaah, une nouvelle dix moi ! c'est vraiemnt une chouette idée ! maintenant file au dodo !

Babycakes >> ben ouais... on se refait pas...

null a dit…

(propose plus de bière, y'a que ça qui compte...)

Babycakes a dit…

(ben c'était pas moi, c'est Sarita, de la spéciale Belge ^^, mais bon, ça se trouve hein.
Merci pour le tuyau :p)

Anonyme a dit…

pffff j'ai honte je l'ai toujours pas fini... qu'est ce que je suis lente parfois !Sympa ta présentation, dino se ballade de pc en tiroir.. tu le sors de temps en temps quand même?!!! :)

Anonyme a dit…

Demain à 14h mon "dix moi" en ligne ;o)

elgJyn a dit…

Bea, Barbarette >> allez allez, on finit là !! ^^

Be@ >> oui, je le sors des fois. tu verras dans pas longtemps ! ^^

Babycakes a dit…

J'ai pris un peu mon temps, mais c'est fait, et j'en suis contente, même si j'ai pas de dino :p