vendredi 21 décembre 2007

30-07-2007 - New edit


Parce que big sister ?
Parce que peut-être avant Noël. Motivation.



Et parce que recadrage bleu par Stevie...

-

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc ! tu n'arrêtes plus en ce moment !!
;)

Jolie prise.

Anonyme a dit…

Tu postes plus vite que ton ombre et moi j'ai si peu de temps pour te dire que je suis émerveillée chaque fois que je passe. La création d'hier, rouge et la mise en image du poème surtout est bouleversante??? belle... wouahou, plein les yeux moi avant d'aller les fermer pour la nuit !
Merci de ce partage !

Jacques Lardoux a dit…

oh j'adore !! très chouette compo !!

H a dit…

Je préfère le bleu justement, l'effet est plus "saisissant" avec ce grand visage en fond ;)

elgJyn a dit…

Miss S >> poster pour ne pas y penser... :))

Barbarette >> j'ai eu le malheur de lire le mode d'emploi de mon appareil photo, du coup je m'arrète plus et je fouille mes archives !!
les illsutrations+textes, je vais surement m'y remettre dans pas longtemps, car ma source principale a repris du service.

Stevie >> oh oui, la version bleue est magnifique d'ailleurs. mais kicéki l'a faite ??? :)))

Chryseis >> je dois décidément apprendre à mieux faire mes cadrages.
et bienvenue parmi nous ! :))

Jacques Lardoux a dit…

tu sais que tu peux tricher avec ton toshop hein ... ;)
parceque bon moi la version bleue elle était pas dans mon apn ! :)

merci ^^

Anonyme a dit…

Hu hu ;))))) Joli re-cadrage, gros plan comme j'aime et la couleur.. hum.. la couleur ;)))) Superbe !!!!
Bonnes vacances !!!

elgJyn a dit…

Stevie >> cékoi, apn ???

Tatiana >> bonnes vacances !

Jacques Lardoux a dit…

Appareil Photo Numérique ...
t'as encore des questions ? (j'adore faire ma savate!! :))

H a dit…

Nan, Chryseis, c'est un plus bô nom que "Zamis" qui m'avait été administré, c'est tout .. ;)

elgJyn a dit…

Stevie qui sait tout >>
- pourquoi les glacons ca flotte alors qu'un corps solide coule si on le trempe dans son élément liquide ?
- pourquoi les mouches marchent au plafond ?
- c'est quoi un axolotl ?
- pourquoi le ciel il est bleu ?
- comment on fait les chocapic à la bière ?
- c'est quand qu'elle arrive tata Dine ?
- pourquoi j'peux pas venir ?
- qui a inventé l'escalier ?
- ca sert à quoi les limaces ?

ce sera tout...

elgJyn a dit…

Chryseis >> haaaa c'est toiiii !! Chryseis c'est plus mieux cool en effet... Zamis est mort, vive Chryseis !! :D

Anonyme a dit…

la version bleue est tres belle... contre plongée dans les yeux et le cou... whaou :)
petit mot de bravo pour l'illustration des 3 mots, blues mais purée ce que c'est jouli!!

elgJyn a dit…

Be@ >> pour les bravos, faut voir avec Stevie, c'est elle qui m'a recadré ! :)
blues en effet, mais bien écrit, toujours.... c'est septième qu'il faut féliciter...
en fait, j'ai rien foutu du tout moi....